mardi 22 juin 2010

Le Peah édition d'été


Ne ratez pas l'édition d'été du festival de Mode Le Peah ...rien que pour vous faire plaisir les prix seront en fête
Une trentaine de designers de mode ont fait le voyage rien que pour vous et promis le soleil sera au rendez vous ...

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Je m'appelle Aude Martin, je suis styliste : je crée et réalise des vêtements et accessoires pour enfants.

    Nouvellement installée dans la région, je suis à la recherche d'un atelier à partager entre collègues créatifs , quelques heures seulement par semaine (bébé oblige...).

    Peut-être auriez-vous quelques "pistes" qui m'aideraient dans ma recherche?

    Vous pouvez me contacter via:
    - mon blog: Missmartok.over-blog.com
    - mon mail: mademoiselleaude@yahoo.com

    Un grand merci d'avance!
    Bien cordialement,

    Aude

    RépondreSupprimer