mercredi 30 juin 2010

Soldes d'été

SolDeS
-20% -30% sur une sélection d'articles de créateurs ....
Et oui, ca soldes aussi chez les créateurs ...alors mettez un peu d'audace dans vos dressings ou votre déco intérieure et filez vite ches "Les Audacieuses"
boutique atelier de Princesse PuNk, ZaZa di Napoli et UnFini Couture
21 rue leynaud 69001 Lyon
ouvert de 11.00 à 18.30 du mardi au vendredi et le 1er samedi du mois

1 commentaire:

  1. Bonjour,j'adore votre boutique!
    C'est un rêve pour moi...J'ai une toute toute petite boutique à la campagne ,seule!!!
    C'est très intéressant ce que vous faites car vous garder chacune votre style et votre univers !
    Bravo ,et je vous souhaite beaucoup de chance dans votre projet.
    Si un jour je passe par chez vous je n'oublierai pas de vous rendre visite...
    Carole

    RépondreSupprimer